Si tu vois ce message BRAVO ! Tu n'as rien gagné.
Mercredi 25 Juin 2008

Parents, ne soyez pas aussi cons que vos parents

En entendant à la radio les pubs pour les cahiers de vacances, de vieux souvenirs sont remontés à la surface, m’obligeant à essayer une fois de plus de sauver l’humanité en la ramenant à la raison.

Chers parents qui me lisez, par pitié, n’achetez pas de cahier de vacances à vos gamins. En effet, voici les différentes conséquences possibles de cet achat :

- Votre gamin ne fait pas son cahier de vacances : vous êtes obligés de l’engueuler, lui renvoyez un sentiment négatif et de déception à son encontre. Bref vous handicapez gravement son année scolaire à venir sans compter que vous gâchez vos vacances, ces instants privilégiés en famille qui vous ressourcent.

- Votre gamin bâcle son cahier de vacances : idem sauf qu’en plus vous avez gâché du temps libre à votre rejeton.

- Votre gamin fait son cahier sans rien dire : attention, vous êtes en train d’élever un con.

- Votre gamin triche d’une façon ou d’un autre pour faire son cahier rapidement : apprendre à tricher à l’école est bien la seule chose positive que peut tirer un gamin d’un cahier de vacances, mais êtes-vous moralement prêt à soutenir votre enfant dans cette voie ?

[17:14] - 1 blablas : voir/commenter
[ accéder au blog | tous les posts ]
Conrad 2004/2012 - Blog v2.x
Le premier qui découvre ce texte gagne un coup à boire, jeu sans obligation d'achat et date limite, dans la limite des stocks disponibles

TROP TARD AHAH !!