Non ne me regarde pas comme çaaaaaaa !!
Mardi 25 Juillet 2006

enchérissez sur ma démission

iBazar c’est comme le viaduc de Millau. C’est beau, c’est neuf, ça va vite mais au final ça reste un pont aussi chiant que les autres.

Ce matin ils nous ont pas fait leur speech bullshit corporate alors ma motivation n’a pas décollé, j’ai passé la matinée à me fantasmer en train de prendre mes affaires et de me casser en balançant mon badge à la réception. Puis en fait j’ai fais comme tout le monde depuis toujours, je suis resté parce qu’il me faut de l’argent.

L’après midi c’était toujours aussi chiant, les polaks aiment poser des questions sans intérêt il faut croire. J’ai donc passé mon temps à me demander si j’étais réellement dépressif ou juste clairvoyant sur l’inanité de tout ça. En pleine vidéo sur l’histoire fantastique de ibé, j’ai eu du mal à trancher. A la fin on a fait en groupe des posters représentant les valeurs de notre fantastique boite. Autant dire que j’ai pas été l’élément moteur de mon groupe. « nice job » que j’ai dit.

Cela dit je fais assez bien quand même le mec qui écoute attentivement. Je participe pas, en même temps comme ils disent souvent depuis 2 jours, y’a pas besoin d’un master pour comprendre.

Ou alors ça se trouve je vais me faire virer parce que je parle de ma boite sur mon blog. Ca serait génial. Enfin pas trop parce que y’a un salle de sport à 10 euros à vie. Et le thé gratuit. D’ailleurs j’en bois un à chaque pause pour m’occuper, je vais sûrement mourir avant la fin de la formation. Et je vous ai pas mis sur l’assurance vie incluse avec mon contrat.

En conclusion je vous engage tous à venir ici pour bosser avec moi à Palpé, Ils embauchent des français (et autres, +200% de gens en un an) et ça me ferait gagner 500€ par personne, les gens boivent 4 cafés en moyenne par an, stocks options, santé etc c’est super ayé je suis devenu fièrement corporate.

Flying Pooh
[20:16] - 4 blablas : voir/commenter
[ accéder au blog | tous les posts ]
Conrad 2004/2012 - Blog v2.x
Le premier qui découvre ce texte gagne un coup à boire, jeu sans obligation d'achat et date limite, dans la limite des stocks disponibles

TROP TARD AHAH !!