Don't Fuck me, i'm not famous
Mercredi 05 Juillet 2006

427 mini-chefs d'oeuvres en libre service

On dit souvent d’un footballeur qu’il est cramé. Mais ce terme s’applique aussi fort bien à nombre de blogs, ceux qui ont généralement plus d’un an d’ailleurs, je vais pas donner de noms j’aime pas faire de peine et puis en plus y’en a plein dans le tas qui se la raconte parisiens donc ils sont généralement assez susceptibles, gonflés de leur importance fictive dont les fabriquant français de cartes du monde sont sans doute un peu responsable.

Moi-même, bien qu’incontestablement toujours au dessus du lot, je suis cramé, et depuis bien longtemps. Les femmes ne plongent plus leur tête dans l’eau gelée avant de lire mon blog afin de résister à l’envie de me faire l’amour à la vue de posts fabuleux, transpirants le génie sensuel torride. Les hommes ne saisissent plus leur sexe de la main gauche alors que la main droite peine à contrôler les mouvements jubilatoires du curseur à l’écran qui ne sont pas sans rappeler la danse des abeilles à la découverte d’une réserve de pistil.

Bref on s’emmerde.

Pour y remédier, j’innove encore une fois, je pousse humblement plus loin l’art du blog, je franchis en éclaireur des limites que l’on pensait figées. Dorénavant les posts affichés seront aléatoires, offrant au lecteur à chaque visite de nombreux nouveaux posts semblants inédits, tantôts drôles ou émouvants mais toujours proches de la perfection qui caractérise cet espace préservée de la galvauderie qui prévaut dorénavant sur la toile mondiale.

Led Zeppelin
[13:23] - 3 blablas : voir/commenter
[ accéder au blog | tous les posts ]
Conrad 2004/2012 - Blog v2.x
Le premier qui découvre ce texte gagne un coup à boire, jeu sans obligation d'achat et date limite, dans la limite des stocks disponibles

TROP TARD AHAH !!