Non ne me regarde pas comme çaaaaaaa !!
Dimanche 16 Avril 2006

Un samedi soir de merde sur la terre

Les deux épisodes de Prison Break quotidiens terminés et l’effort pour ne pas en lancer un troisième digéré, j’éteins le pc et la télé se retrouve sur la 2. Elisabeth Tessier arrive et les gens se lèvent pour l’acclamer. A cet instant je me demande jusqu’à quel point les gens du public d’Ardisson sont cons. Pourquoi est-ce qu’ils viennent ? Pour sentir le frisson de la jet-set, pour voir de plus près comment est tourné une de ces émissions qui leur jette à la gueule chaque semaine un monde apparemment fabuleux auquel ils n’appartiennent pas. « Je me sens belle, c’est Jupiter ! » lance l’astro-leptitrobot-logue. A mon avis c’est plutôt ton lifting, comme le confirme d’ailleurs un magnéto d’octobre dernier.

Mais je regarde quand même, pour Baffie le dieu de la vanne.

Et aussi pour la nouvelle assistante de plateau. Ah elle est belle la nouvelle assistante de plateau. Ah c’est balo, à deux ans près Cora aurait pu chopper son numéro à la nouvelle assistante de plateau. Ma vie n’est qu’une histoire de deux ans, assistante de plateau.

Vous pensez que cuisiner des pâtes avec de la crème fraîche dépassée depuis décembre 2005 était une bonne idée ?

[00:06] - 2 blablas : voir/commenter
[ accéder au blog | tous les posts ]
Conrad 2004/2012 - Blog v2.x
Le premier qui découvre ce texte gagne un coup à boire, jeu sans obligation d'achat et date limite, dans la limite des stocks disponibles

TROP TARD AHAH !!