Les blogs c'est le mal
Samedi 15 Avril 2006

Grêve de la fin

Ba nan je blogue pas. A cause de Prison Break. De South Park. Du true asile. De la mort qui approche. De choses et d’autres. De ma conversion à l’Islam radical. Mais pas de Lost. Ah ça non. Sauf le jeudi.

En fait je n’a pas le courage ni l’envie ces derniers temps de transposer ici les idées de posts qui jaillissent continuellement dans mon cerveau comme du Pop-corn. Oui j’ai piqué cette expression dans Malcolm mais comme vous n’avez aucun goût pour les séries et aucun discernement entre le génie et le potable vous ne pouvez pas le savoir.

Allez je te taquine lecteur, tu sais bien que j’apprécie ta visite ici, ton support depuis le début de ce blog qui me permet chaque jour de remettre à demain sa fermeture.

Mais non c’est pas vrai putain tu te fais enculer à longueur d’élection par des phrases démagos et paf tu tombes dedans quand même à tous les coups. De toutes façons je sais que tu ne viens que pour les liens à droite, ça t’arrangerai que je les mette dans un rss hein et ba non martine. Les cons vivent au jour le jour et ce qu’ils aiment dans leur job c’est le contact avec les autres. L’humanité ne me déçoit pas, car finalement je n’y ai jamais cru.

Je cherche encore et toujours à comprendre pourquoi les gens ne me trouvent pas sympathique.

Bénabar - Les Epices du souk du Caire
[00:46] - 2 blablas : voir/commenter
[ accéder au blog | tous les posts ]
Conrad 2004/2012 - Blog v2.x
Le premier qui découvre ce texte gagne un coup à boire, jeu sans obligation d'achat et date limite, dans la limite des stocks disponibles

TROP TARD AHAH !!