Don't Fuck me, i'm not famous
Mercredi 25 Janvier 2006

rmiste cherche inspiration

Grâce à une gigantesque arnaque à la monnaie du pain j’ai enfin pu me payer le rêve de ma vie … une pute ! Mais attention une bien avec des seins et tout.

Voilà ça doit faire un an que j’ai ce début dans ma tête et rien pour la suite. C’est dramatique. Mon inspiration est sèche comme la chatte à Armande Altaï et mon imagination aussi débridée que la sexualité de Bernadette Chirac.

Alors je vais commenter l’actualité.
Généralement quand un mec dit ça c’est suivi de critiques plates sur Sarkozy, je vais donc m’y employer.

Le petit Nicolas voulait son jouet de président depuis fort longtemps mais les grandes personnes s’obstinaient à le lui refuser, son obsession devenant alors monomaniaque. Il s’arrangea pour les obliger à le lui donner mais, à l’orée de recevoir son jouet tant espéré, il se rendit compte qu’il n’était pas aussi bien que ça finalement, que premier ministre c’était bien mieux et que le méchant Chirac il s’était encore une fois bien moqué de lui à nommer Raffarin et Villepin qu’il détestait. Alors il bouda très fort pour que son jouet de président soit plus mieux que celui de premier ministre.

Bénabar - Quatre murs et un toit
[21:27] - 0 blablas : voir/commenter
[ accéder au blog | tous les posts ]
Conrad 2004/2012 - Blog v2.x
Le premier qui découvre ce texte gagne un coup à boire, jeu sans obligation d'achat et date limite, dans la limite des stocks disponibles

TROP TARD AHAH !!