Don't Fuck me, i'm not famous
Jeudi 20 Octobre 2005

Nuit caline, Nuit de Chine

Alors cette nuit j’ai rêvais que je rencontrais Claudia Schiffer, mais jeune et belle. En fait elle lui ressemblait pas trop mais c’est ce nom qui m’est resté. Bon on se tripotte pendant que j’essaye d’imprimer un article de Elle magazine depuis mon pc vers une imprimante datant de Gutemberg mais ça marche pas trop car je me souviens plus s’il faut tourner la manivelle avant ou après avoir baissé le levier. Longtemps après j’abandonne et rejoins Claudia-pas-pareil dans sa chambre. Elle commence à me faire un jeu genre « regarde mon doigt ça te fait penser à quoi ». Alors là je me dis c’est très gentil mais bon j’ai pas que ça à faire. Je commence à vouloir lui bouffer le cul et là pouf je me réveil.

Gni ? Bon. On va dire que y’a du progrès. Ba oui pour une fois c’était pas une ex. Non l’ex c’était le rêve juste avant. Je la croise en moto avec un autre type et avec ma caisse je leur provoque un accident en face du resto chinois de Brétigny. Et ensuite je suis repassé deux fois devant eux pour me fouttre de sa gueule.

Je veux vivre dans le monde des rêves.

Dredg - Jamais Vu
[10:05] - 1 blablas : voir/commenter
[ accéder au blog | tous les posts ]
Conrad 2004/2012 - Blog v2.x
Le premier qui découvre ce texte gagne un coup à boire, jeu sans obligation d'achat et date limite, dans la limite des stocks disponibles

TROP TARD AHAH !!