Don't Fuck me, i'm not famous
Mardi 12 Avril 2005

A l'attention du monde

C’est en prenant comme mon sexe mon courage à deux mains que je n’irai pas mercredi à Paris blogue-t-il. C’est normal, j’ai peur que mon statut de meilleur blog français ne m’attire des foudres de jalousies et d’animosité que mon exceptionnel manque de charisme n’arriverait pas à contrebalancer.

Remarque y’aura de la meuf à pécho. De la bonne grosse dépressive mal baisée qui essaye de se faire des amis. Oui mais je leur parlerai pas, alors bon.

C’est vulgaire ça hein. Ba si je savais dessiner j’écrierai pareil, genre avec un chat pour la répartie et tout le montre trouverait ça génial j’aurai des centaines de lecteurs et un mac. Le monde est trop injuste avec les gens sans talent. Tiens tant que j’y suis vous me lirez tout Least-I-could-do. Best. WebComic. Ever. (oué cette expression est à la mode alors pourquoi pas moi).

A part ça Taratata s’est minablement vautré samedi soir tandis que les 500 choristes en playback de TF1 ont cartonné. La musique est sauvée. Ou alors personne aime Zazie en fait.

The Servent - Orchestra
[00:48] - 3 blablas : voir/commenter
[ accéder au blog | tous les posts ]
Conrad 2004/2012 - Blog v2.x
Le premier qui découvre ce texte gagne un coup à boire, jeu sans obligation d'achat et date limite, dans la limite des stocks disponibles

TROP TARD AHAH !!