Don't Fuck me, i'm not famous
Samedi 04 Décembre 2004

Histoires de chinois et de juifs

Attention ce post va parler un peu d’informatique (et ne sera pas intéressant), je dis ça pour les gens comme la défunte Cora qui bizarrement n’aiment ni le football ni l’informatique. Qu’ils brûlent en enfer, ou passent directement à paragraphe 2.

Paragraphe 1 : Alors cet après-midi j’ai fait la rituelle visite annuelle de la rue Montgallet, ayant une nouvelle fois la nécessité de dépenser des sommes irraisonnables pour mon pc. Autant il y a 6 ans il n’y avait pas trop de magasins, pas trop de monde, pas trop de matos, autant depuis quelques années c’est la folie. Les boutiques ont triplé en nombre, en taille, squattant les rues alentours, y’a un max de monde, les durées des garanties se sont réduites et rue-montgallet.com fait un carton. Tout ça alors que c’est maximum trois familles de chinois qui tiennent le quartier, que les vendeurs et les stocks passent d’une boutique à l’autre. Ca ne m’amuse plus trop. Pourtant j’ai quand même arpenté ces rues comme au bon vieux temps, regardés vingt fois les mêmes panneaux de prix reproduits sur chaque façade. Face aux ruptures de stocks et prix élevés du produit que je cherchais devinez ou j’ai acheté mon matos.

A SURCOUF !!!

Putain. Ca me fait mal. Les puristes de la rue Montgallet me comprendront. La fin d’une époque ?

Paragraphe 2 : Après je devais me rendre chez mes grands parents pour manger l’annuel couscous de la grand-mère qu’il est très bon. J’arrive et je vois un mec en robe de chambre bleue en train de gueuler sur mes grands parents et ma mère, ce qui me fait sourire parce que tout m’amuse, notamment les engueulades de voisinage.

« Monsieur [nom de mes grand parents] de toutes façons vous êtes une merde » « ah oui et vous vous êtes un estron » « Quoi ? Je suis un escroc moi ? ». Cool, ça à l’air de voler haut.

Mon grand père se barre pour aller appeler les flics (en fait le père du mec à la robe de chambre était venu sonner pour ça, car son fils bourré le frappait) et alors que ma grand-mère essaye de calmer le jeu, le mec dit « Mais au fait madame [nom de mes grand parents] vous êtes des pieds noir vous, alors vous êtes juifs ! » « Heu ba non » « Si si on m’a déjà raconté des trucs sur vous, attention, vous êtes juifs ! ». A ce moment là je décide d’aller m’amuser avec cette charmante personne (n’ayant pas vu qu’il était bourré) pour lui demander qu’est-ce que ça fait si on est juifs ou pas mais je suis honteusement censuré par ma famille qui décide de fermer la porte. Damn.

Ouééé je suis trop content j’ai été victime de ma première agression antisémite, je commençais à désespérer, je pensais que c’était encore un privilège de ces salauds de feujs.

Mad Caddies - Monkey (live)
[02:12] - 0 blablas : voir/commenter
[ accéder au blog | tous les posts ]
Conrad 2004/2012 - Blog v2.x
Le premier qui découvre ce texte gagne un coup à boire, jeu sans obligation d'achat et date limite, dans la limite des stocks disponibles

TROP TARD AHAH !!