Tu veux ma photo ??
Mercredi 17 Novembre 2004

Blogueur d'un jour [koyote]

WOUHOUP! 2eme tentative!ce coup ci je suis preums!!! bon alors du coup je balance mon post de hier, qu'on me devance pas encore une fois!ça faisait:

Putain que cette idée est belle, putain que cette idée est énorme, putain,
putain...
Putain.
Alors là , j'hésite.
Je suis sur un blog quoi! L’espace d’un instant, je suis blogueur ! Je construis la substantifique moelle d'un blog! Et quel blog mes amis! Des millions de gens me lisent! Des millions? que dit-je! le blog de Conrad! Des milliards de gens me lisent!!
Et là, pouf : le vide .
Le gouffre. Là je comprend la page blanche. La je comprend la difficulté d'attirer le lecteurs, de lui faire esquisser un sourire après une journée de bureau.
Là, je me retrouve comme un con.
Alors quitte à participer au blog de conrad, je vais chercher l’inspiration dans « Qu'est-ce que ferai conrad si il était à ma place? »
Je commence à rédiger quelque chose :je ne me retrouve plus face à la page blanche, mais face à mes fautes d'orthographes...Bam!les idées fusent!fautes d'orthographes = très mauvais prof au primaire alors que je lisais déjà beaucoup =frustration= formation dans le domaine scientifique => oui mais préparation d'un CAPES de bio-> raisonnablement peut on être prof’ en faisait une faute tous les 2 mots? et là=>...
NAN!
Mais non. Le piège. Conrad déjà ne raconterait pas sa vie.
Bon.
Alors?
Conrad, il raconte quoi? Pas sa vie. Pas son intimité. Même dans la vraie vie en fait. Peut être 7 ou 8 ans que je connais le Conrad, et bon, je sais toujours rien de lui. Ses ex, ses amours. Ses envies. Ses ambitions. Je ne sais même pas ce qui le fait bander.
A cette question, il me répondrait quoi?
"le nutella" ?
"ma nouvelle freebox"?

"toi, salope"?

Bref… quoi écrire ?
En fait le conrad est un cas social. Un extraterrestre. Donc, pas la peine d'essayer de remplacer le conrad. Le positionnement des mots et les retours à la lignes fréquents pour rythmer mon discours, c'est de la branlette. De la branlette d'illettré scientifique en plus. Et puis finalement, écrire quelques lignes sur le fait que l'on ne sait pas quoi écrire, c'est de la branlette aussi.

Bon.Bha au moins c'est clair : pas de talent, pas de blog. Ce n’est décidément pas pour moi. Tant pis. Bon alors du coup j'ai l'impression de lui avoir chié sur blog avec ce post a la con…, je vais me rattraper en faisant du post de pacotille, de bas étage, du post de merde : vous ne connaissez pas le conrad? Alors voila le peut de choses que je sais du conrad, je vous l’offre : le conrad, déjà, il est toujours à la bour. Conrad, je crois qu'il est allé chez le dentiste quand il était petit, qu'il a eu 40 minutes de retard sur son rendez vous, et que depuis, il vit avec 40 minutes de retard, qu'il n'arrive pas à rattraper. Mais je veux dire : c'est pathologique. Et autant vous dire qu'en 7 ans, j'ai eu le temps d'essayer de faire le coup du " je lui donne l'heure de rendez-vous 40 minutes à l'avance, comme ça il sera à l'heure". Non. Ca ne marche pas; ce jour-là, le conrad aura 80 minutes de retard.
Sinon, le conrad est joueur. Très joueur. Et aime prendre des risques.
Le conrad à le poil doux et la fesse dur, mesdemoiselles.
Le conrad, ça cogite vite dans sa tête. Quand on voit un truc marrant au même moment, je ri toujours 1/4 de secondes après lui (oui, je vous laisse supputer sur le corollaire de cette citation).
Pour vous mesdemoiselles : le conrad a de l'esprit, le conrad a de l'humour, le conrad est plutôt beau gosse, le conrad a même le regard très sex maintenant que j'y pense. En fait, c'est simple: si mon hétérosexualité vacillait, ce serait pour le conrad.
Le conrad, mesdemoiselles, c’est un homme à marier.
Les défauts du conrad ? Bha c’est plus ou moins les mêmes que le miens, alors, je ne dirai rien sur ce sujet :]
Haaa, sacré Conrad.

...............................
PS du 17/11/04 : tu me fileras 5€ pour chaque meuf qui viendra te draguer sur msn en réponse à la pub que je viens de te faire.

:] no joke : The mars volta - Roulette dares (this is the haunt)
[21:35] - 0 blablas : voir/commenter
[ accéder au blog | tous les posts ]
Conrad 2004/2012 - Blog v2.x
Le premier qui découvre ce texte gagne un coup à boire, jeu sans obligation d'achat et date limite, dans la limite des stocks disponibles

TROP TARD AHAH !!