J'ose pas montrer mes dents
Jeudi 11 Novembre 2004

Et j'ai la Freebox

Comme préambule de ce post je vous précise que j’ai un vrai problème de compréhension de l’oral, que je n’ai diagnostiqué définitivement qu’il y a 3 jours, il n’est jamais trop tard. Par exemple Joey Starr je comprend jamais rien à ce qu’il chante.

Bref, je vais vous raconter avec un pavé des passages de mon mercredi, puisque c’est la mode de raconter sa vie procéduralement et je ne vise personne sauf toi et toi, coucou on s’appelle on se fait un Flunch.

Mercredi donc. J’étais au boulot en train de buller aux toilettes quand quelqu’un rentre. Il s’installe dans le wc qui n’a plus de lumière ce qui semble pas trop le déranger pour faire toutes sortes de bruits louches traduisant une digestion difficile les fibres mon gars les fibres. Quoique parfois il rouvre un peu la porte. Pour respirer ou pour y voir clair ? Ensuite il sort et prononce avec une voix d’outre tombe : « crevé tu va crever … crevé tu va crever », bruit de porte. Je reste prostré. Parlait-il pour lui ou pour moi. Je sors, lentement, m’attendant à me faire lacérer par la lame d’un costume cravate surplombé d’un masque de Scream. Rien. Tiens ça me fait penser un jour un taré au moment de trucider une teenager aux gros seins lui dira « Je sais ce que tu as fait l’été dernier ! » et elle lui répondra « ba oui je l’ai écris sur mon blog ! ». 18 heures et des poussières je rentre dans la gare. Oh-oh. Ca pullule la racaille. Ou plutôt l’imitation racaille de 16 ans de sexe féminin tu vois pas que tu fais de la peine à ta mère. En passant a coté, avec les Doors dans les oreilles, je distingue mal si elles s’engueulent ou se parlent normalement en tout cas l’atmosphère est bizarre. Je descend, me fait charger par un groupe de 10 crs tel un troupeau de bison fonçant sur Yakari, et évite de justesse de tester avec ma gueule la douceur de l’uniforme réservé aux QI négatifs. Tiens les portiques sont désactivés, et c’est toujours remplis de flics et de racailles. J’entends une annonce au micro, enlève un écouteur et alors mes oreilles transcrivent « Suite à l’annulation du concert au Virgin, les transports en commun sont gratuits ». Je ne vois pas trop le rapport mais plus rien ne m’étonne dans un monde où une productrice de télé annonce sans gènes et sans réactions qu’elle ferait bien une sorte de Truman Show en enfermant des gens pendant des décennies pour un truc de téléréalité. Dans le rer y’a une meuf elle a un sac à main c’est une mosaïque d’étiquettes de sauce tomate « Del Monte ». Si c’est la nouvelle hype parisienne je signe immédiatement pour mourir par fou rire trop long. En rentrant ma mère m’annonce « hier j’ai regardé Sarkozy, il est pas con comme mec il dit des trucs intelligents ». Je parie qu’en 2007 elle vote pour lui, sous couvert de « faire chier le PS ». Le PSG gagne contre l’OM. Finalement il n’y a bien que dans la beaufitude qu’on peut trouver un semblant de plaisir pur et simple.

J’ai 24 ans, je ne serai décidemment jamais à ma place nulle part et j’espère que vous vous êtes autant fait chier à lire cette note que moi à l’écrire, j’aime être en phase avec toi lecteur. Le premier qui prononce le mot tabouret dans les commentaires a perdu, poil aux Poilus.

Desert Sessions - The Gosso King of Crater Lake
[23:22] - 0 blablas : voir/commenter
[ accéder au blog | tous les posts ]
Conrad 2004/2012 - Blog v2.x
Le premier qui découvre ce texte gagne un coup à boire, jeu sans obligation d'achat et date limite, dans la limite des stocks disponibles

TROP TARD AHAH !!