Attention derrière toi !!!
Lundi 01 Novembre 2004

Suspens bancaire

Aujourd’hui je suis retourné acheter mon ticket de carte orange avec ma deuxième carte bleue, histoire de tester d’éventuels bons codes secrets.

Essai 1 … biiiip : « Code faux »
Essai 2 … biiiip : « Code faux »

« Attention au 3e essai erroné la police débarque et vous crucifie sur la place du marché, et vous ne pourrez plus rien consommer et acheter dans le monde moderne. »

Heureusement, grâce à mon chéquier et la sncf qui a le bon goût de faire travailler des guichetiers un jour férié, j’ai le précieux sésame mensuel pour accéder à ces voyages remplis de gens moches et d’humeur maussade, de retards, d’escaliers et de traversée de Paris sous lumière artificielle.

Reste le problème du code mystérieux. Ce soir en bullant devant « Des hommes d’influence » un nouveau chiffre s’est immiscé dans mon échafaudage de variantes de ce que j’appelle « la dynamique chantante de mon code ». Ca y est j’y crois, je l’ai retrouvé. Reste un doute sur le dernier chiffre. 6 ou 9 ? 1 essai. Réponse demain.

John Frusciante - Interior Two
[23:04] - 0 blablas : voir/commenter
[ accéder au blog | tous les posts ]
Conrad 2004/2012 - Blog v2.x
Le premier qui découvre ce texte gagne un coup à boire, jeu sans obligation d'achat et date limite, dans la limite des stocks disponibles

TROP TARD AHAH !!