Non ne me regarde pas comme çaaaaaaa !!
Lundi 25 Octobre 2004

Anectode

Mais putain de bordel de chatte poilue quand est-ce que les gens vont arrêter d’acheter du Britney Spears pour qu’enfin on n’entende plus jamais parler de cette pouf ?

Cette réflexion RER s’est poursuivie par une écoute de M dans le bus qui m’a fait me rappeler une anecdote de mes années fac. C’est bon ça tiens. Tout de suite après la pub on retrouve Yoyo et ses années fac.

« Bravo le veau ! »

Fin de Deug, glandage dans un amphi en compagnie de deux individus que je nommerai Garçon et Fille. Gens que je n’ai pas revu depuis mon Deug, bien qu’ils ne mordaient pas mais bon c’est la vie hein.

Alors Garçon lui il écoutait principalement Lara Fabian « quelle émotion » et Britney Spears « ça défonce ». En deux ans j’avais eu la mansuétude de ne pas critiquer en prenant sur moi. Fille, elle, écoutait de la techno, de la techno et rien que de la techno, basique genre de la merde qu’on produit à la chaîne. En deux ans j’avais eu la mansuétude de ne pas critiquer en prenant sur moi.

J’écoutais paisiblement l’album Je dis Aime de M (que j’adore pour pleins de raisons dont des plans batterie terribles et un travail sur le son fort abouti mais là n’est pas le propos). Quand alors, c’est l’incident :

- Garçon : t’écoutes quoi ?
- Moi : M, ça déchire !
- Fille : ahah trop naze nan mais sans rire « je dis aiiiime comme un emblème » complètement ridicule.
- Moi : oui non mais déjà y’a pas que cette chanson et en plus …
- Garçon : … sa coiffure genre un M complètement bidon ahahah
- Moi : gniiiiii je suis en train de me faire incendier par un adorateur de Britney et une fan de techno parce que j’écoute M … gniiii self control gniiii self control gniiii bon alors toi déjà t’es trop moche en plus tes cheveux ils sont aussi gras que le fond de ma friteuse et toi t’es tellement plate que quand t’aura fait enfin le tour de tous les médecins possibles pour trouver l’erreur il te restera plus qu’à fermer ta gueule de connasse prétentieuse. En plus tu ressembles à Céline Dion.*

Remet mon casque sur ses oreille,Festival de connes.

* une partie pourrait ne pas avoir été prononcée à voix haute.

Eminem & D12 - My Band
[23:36] - 0 blablas : voir/commenter
[ accéder au blog | tous les posts ]
Conrad 2004/2012 - Blog v2.x
Le premier qui découvre ce texte gagne un coup à boire, jeu sans obligation d'achat et date limite, dans la limite des stocks disponibles

TROP TARD AHAH !!