Cette idée de design est brevetée.
Vendredi 22 Octobre 2004

Une critique ciné arty

« Eternal Sunshine » doit être un très bon film. Je le sais j’ai fait la queue pour aller le voir avant de me rendre compte qu’en fait moi c’était la salle d’à coté où y’avait pas de queue.

Mais ma (petite) salle était pleine quand même. C’est normal j’ai été voir un film qui ne passe mystérieusement nul part : Aaltra. De Kervern et Delepine (Groland). A se demander à quoi ça servait d’aller faire de la promo jusque chez Ardisson.

Un petit bijou de film iconoclaste (5 syllabes la classe) avec quelques scènes que je peux qualifier de déjà culte sans trop m'avancer. A retenir : un handicapé a aussi le droit d’être un connard.

Pour le reste je vous cite la critique de Chronic'art.com :
« C'est malheureusement un raté total, pas spécialement nauséabond, mais sinistreusement pathétique, comme si la méchanceté anar de Groland se diluait dans la poésie glauque et naïve du cinéma belge. Il y a donc des freaks et des beaufs en cascade, mais tous sérieux, désespérément arty dans le sens bas de plafond du terme. »

Si vous pouviez m’expliquer ce que veut dire « arty » ...

As de Trefle : Haut Les Nains
[00:39] - 0 blablas : voir/commenter
[ accéder au blog | tous les posts ]
Conrad 2004/2012 - Blog v2.x
Le premier qui découvre ce texte gagne un coup à boire, jeu sans obligation d'achat et date limite, dans la limite des stocks disponibles

TROP TARD AHAH !!