Don't Fuck me, i'm not famous
Jeudi 21 Octobre 2004

« mouais bof ton post là »

Depuis ce matin je cherche une nouvelle fois le post ultime. C’est ça qui est chiant quand on a un blog mais pas de vie, il faut broder. Alors à un moment j’ai failli faire le coup de la super blague qu’on m’a raconté à la cantine, que je commence à la raconter mais oh suprise j’arrive pas à m’en rappeler mais bon c’est assez éculé de sa mère comme humour.

Après j’ai hésité à faire un post ala lejournaldemax.com mais j’étais pas assez de mauvaise humeur. Pourtant j’ai écouté Silverchair ce matin et ça m’a considérablement fait chier. Je rentre ce soir, je sauve leurs 3 chansons valables et je supprime le reste.

En cadeau bonux j’ai eu « les demoiselles de rochefort » dans la tête toute la matinée. Pourquoi, comment, je ne sais guère. Intenable. J’ai bien tenté de me jeter par la fenêtre de mon 25e étage mais elle s’ouvre pas. C’est là où on voit la supériorité des Américains.

Bref, toujours pas de post ultime mais en contrepartie vous venez de lire un truc basé sur l’astuce la plus minable utilisée par tous les rédacs chefs et éditorialistes au moins une fois par an : le texte qui raconte la panne d’inspiration.

Heureusement que c’est gratuit les blogs hein ?

[16:30] - 0 blablas : voir/commenter
[ accéder au blog | tous les posts ]
Conrad 2004/2012 - Blog v2.x
Le premier qui découvre ce texte gagne un coup à boire, jeu sans obligation d'achat et date limite, dans la limite des stocks disponibles

TROP TARD AHAH !!