J'ose pas montrer mes dents
Lundi 18 Octobre 2004

Je vais bien tout va bien

Hier j’ai failli éjecter ma batterie par la fenêtre parce que je n’arrivais pas à avoir un son potable avec mon tom basse. Je me suis retenu en me rappelant que j’avais eu maintes fois la raison de jeter ma mère par la fenêtre et que je ne l’avais jamais fait non plus. L’une comme l’autre peuvent encore servir.

Remarque ça s’inscrivait bien dans mon week-end de merde. Enfin pas vraiment de merde, plutôt de rien. Voila, un week-end de rien. Rien de constructif, rien de nouveau, rien d’intéressant. Vendredi soir je me suis endormi devant Julien Courbet, samedi devant Ardisson et hier devant Fogiel. Pas besoin d’en rajouter non ? Ah si, le psg a perdu, aussi.

Cette nuit j’ai rêvé que je fricotais avec une ex d’il y a longtemps et j’arrêtais pas de me dire « faudra que je la largue dans 3 jours ». C’est quand un collègue de boulot est venu me parler du réseau alors que j’étais allongé sur le lit décontracté du gland que je me suis dit que tout ça ne tournait pas rond et alors je me suis réveillé. Juste à temps pour voir que mon réveil allait sonner dans 15 secondes.

Je me suis alors levé en prononçant ma phrase du matin : « en route vers une nouvelle journée de vide intersidéral ».

chuuuuuut
[12:37] - 0 blablas : voir/commenter
[ accéder au blog | tous les posts ]
Conrad 2004/2012 - Blog v2.x
Le premier qui découvre ce texte gagne un coup à boire, jeu sans obligation d'achat et date limite, dans la limite des stocks disponibles

TROP TARD AHAH !!