Ce soir c'était soirée bute. Oui, bute.
En fait on va sur la bute derrière chez moi comme ça on une belle vue, y'a des voitures qui passent, et la lune tout ça c'est très romantique. Alors on y boit de la bière et que du coup c'est moins reuch qu'à la Taverne, en plus c'est un peu des cons à la Taverne.
Pi comme ça on peut jouer de la guitare, du djembé, limite ça fait hippie-punk, tiens j'y pense il me faudrait des bolasses avec du feu pour être cool.
Bref hésitez pas à venir un de ces soirs.
Pourquoi j'écris tout ça ? Parce que je suis de mauvaise humeur et que ça me met de mauvaise humeur. Ce soir j'ai même pas vraiment bu et en plus suis toujours un peu malade. Alors je me défoule sur vous. Je vous imagine en train de lire ce texte pas intéressant et ça me fait rire. Oh demain j'aurai honte rassurez-vous. C'est parce que demain j'ai le trigone en Neptune dans la maison du Bélier.
Ne partez pas ! J'ai quand même trouvé un point positif : c'est la première fois, là maintenant tout de suite, que j'apprécie le nouvel album de Frusciante (pas celui de février que jadôôôôre non un nouveau, et y'en a encore 4 d'ici la fin de l'année).
Putain quand je pense que Sarkozy nous a encore enculé avec son frère du Medef et leurs potes de la grande distribution avec leur histoire de baisse des prix. Non ça n'a rien à voir avec le reste, c'est pour parler. Enfin si. Peut-être que les bretzels et les bières seront 2% moins chers et que nos soirées butes seront 2% fois plus arrosées.