Si tu vois ce message BRAVO ! Tu n'as rien gagné.
Lundi 28 Juin 2004

Analyse baclée

Il y a un truc qui m'a bien fait marrer ce week-end c'est les gens. La grosse part du public du festival (surtout celle du camping) était composé de jeunes (je veux dire moins de 20 ans) au style hippie-punk. Ca consiste à avoir un baggy et un débardeur pour les filles, un tshirt pour les mecs, après il y a un choix à faire dans le crade. Tu peux aussi rajouter un foulard genre violet-marron. Plus l'ensemble est miteux plus t'a l'air cool. Pour compléter la panoplie il faut adorer le jumbé, faire semblant de savoir en jouer et aussi passer son temps à faire tourner des massues (ou des chaînes, parait que ça s'appellent comme ça).

Ce qui est dingue c'est que du coup j'ai l'impression d'avoir croisé 5000 fois la même fille. La même gueule, habillée pareille ?

Mais le plus marrant c'est que ces gens se prennent vraiment pour des punks. Avec leur portable dernier modèle, leur sac eastpack (avec autocollants korn et incubus et le A anarchiste). C'est pas nouveau du tout je sais (et nous assure encore de belles années de rigolade sur le sujet) mais une telle concentration donne le vertige, croyez moi.

Breeders - When i was a painter
[16:04] - 0 blablas : voir/commenter
[ accéder au blog | tous les posts ]
Conrad 2004/2012 - Blog v2.x
Le premier qui découvre ce texte gagne un coup à boire, jeu sans obligation d'achat et date limite, dans la limite des stocks disponibles

TROP TARD AHAH !!