Sous le menu je suis entièrement nu.
Mardi 22 Juin 2004

Long time rastaman sur la vibe

Après que l'équipe de France eût gagné 3-1 (mais sans me laisser une impression folle, ni un sentiment d'allégresse caractérisée) on s'est quand même bougé jusqu'à la fête de la musique brétignolaise, événement incontournable de l'underground Essonnien Après un doute étant donné le nombre de gens croisés allant en sens inverse nous sommes bien arrivés devant NZH, groupe reggae qui semblait débuter son set.

Bon moi j'aime globalement les chansons assez rapides. C'est pour ça que je préfère le ska au reggae, voyez. Le reggae ça m'ennui, voyez. Nzh n'aura pas délogé à la règle, non pas qu'ils étaient mauvais, c'était même plutôt l'inverse mais rien à faire dans l'ensemble, je me suis un peu emmerdé, voyez.

Mais ce qui m'a fait marrer c'est l'incroyable discours stéréotypé du chanteur. Tout comme les rappeurs, les reggae-men ont leur langage, leur tics verbaux et impossible des les prendre en défaut. « Pour tous les man présents ce soir good vibration ça fait long time », « yeah man toi-même tu sais, faya » et encore j'oublie les plus croustillants.

En tout cas ce bref concert m'aura pré-chauffé quelque peu en prévision de ce week-end où je suis paré pour bouger mon corps comme un djeuns.

45 Grave - Black Cross
[01:33] - 0 blablas : voir/commenter
[ accéder au blog | tous les posts ]
Conrad 2004/2012 - Blog v2.x
Le premier qui découvre ce texte gagne un coup à boire, jeu sans obligation d'achat et date limite, dans la limite des stocks disponibles

TROP TARD AHAH !!